logo

Last news

Les trajets vers le Maghreb et l'Europe ont compté pour 21 des émissions (6 millions de tonnes de CO2).Votre aide est la bienvenue!Premièrement, il apporte un certain revenu aux gouvernements des pays ciblés, mais il participe également au développement de certaines industries, notamment..
Read more
Watch this 1080p video only on pornhub premium.Start now, watch this exclusive video only on pornhub premium.Go Back, you gratuit gay amateur cam are now leaving m, free 7 day premium access.Claim your 7 day free access Offering exclusive content not available on..
Read more

Chat 18 discours que j'ai




chat 18 discours que j'ai

Julie a affirmé : «Je suis bonne en maths.».
Le maire explique : «La ville est sous le choc.».
Tu es un délégué actif?
Tu as mis en place différentes choses au fazer sexo jeu en ligne sein de ta classe (événement, espace de discussion, boîte à suggestion,.) et tu souhaites le faire savoir pour inspirer d'autres délégués?
La maman demande à lenfant : «Tes-tu lavé les mains?».Le discours que j'ai fait à Philadelphie il y amis cam sexe a 3 semaines.Juliette a demandé à ses amies.Cela fait trop longtemps que la communauté internationale aborde ce problème plus par des discours que sur le fond; cela doit changer.On utilise ici la 1re personne pour remplacer la 2e personne au discours indirect.On utilise la 3e personne pour remplacer la 1re personne au discours indirect.Nous confirmons : «Le postier est passé à neuf heures.».Ce site est un espace d'informations, de conseils et d'échanges pour tous les acteurs de la citoyenneté à l'école.Veuillez corriger le champ "nom d'utilisateur pour les visiteurs non enregistrés" guest_username"guest" - yvComment solution, version"1.19.3 bienvenue sur le site des Déléguét, portail des délégués de classe!La maman demande à lenfant, le verbe de la phrase introductive est au présent (demande) : les temps du discours restent les mêmes.Julie a affirmé, le verbe de la phrase introductive est à un temps du passé (a affirmé).Les enfants ont répondu, le verbe de la phrase introductive est à un temps du passé (ont répondu).



L'instituteur a demandé, le verbe de la phrase introductive est à un temps du passé (a demandé).
Pour être honnête avec toi, si tu veux savoir ce qui me fait perdre mon calme, c'est le discours que je dois faire, devant la moitié de mes chefs.
N'hésite pas à nous contacter.
On utilise ici la 3e personne pour remplacer la 2e personne au discours indirect.
Le verbe de la phrase introductive est au présent (confirme) : les temps du discours restent les mêmes.Sénateur, j'ai lu un discours que vous avez donné en Mai à Rhode island, je crois.Le maire explique, le verbe de la phrase introductive est au présent (explique) : les temps du discours restent les mêmes.Transforme ces questions en interrogations indirectes.J'ai dû écrire le discours de Selina pour le salon des sciences si vite que je pense avoir plagié un discours que j'ai écrit pour Chung.J'ai dit au début de mon discours que nous devions adopter une approche qui nous projette au-delà des élections.Designed by: Free Joomla.5 Theme, cc top level domain. .Les enfants ont répondu : «Nous naimons pas la cantine.».



Ma sœur me demande tous les jours : «Veux-tu jouer aux cartes?» Ma sœur me demande tous les jours Le verbe de la phrase introductive est au présent (demande) : les temps du discours restent les mêmes.
Mais c'est avant tout un espace d'expression pour tous!
Le contrôleur demanda au voyageur : «À quelle station descendrez-vous?» Le contrôleur demanda au voyageur Le verbe de la phrase introductive est à un temps du passé (demanda).

[L_RANDNUM-10-999]
Sitemap